Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2014

INTRODUCE YOURSELF!

Salut, Ô toi qui passe par ici!

Après deux ans de couture intensive, me voilà à la tête de ce modeste blog, dans lequel je vais partager avec toi mes petits kiffs couturesques!

Pourquoi "Yaya"? Bah ouais, hein, pourquoi? C'est par ce charmant sobriquet que m'appellent mes trois nièces et mon neveu adorés, ceci explique donc cela...

30 ans, toutes mes dents, et digne membre de l'Education Nationale, tu comprends mieux pourquoi j'ai du temps pour coudre, avec TOUTES ces vacances! (ha-ha, si tu savais ma pauvre...).

Voilà voilàààààààààààààà!!

See ya! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça y est j'ai parcouru tout ton blog ! Bon je dois bien avouer que je n'ai pas tout lu et je n'ai pas laissé de com' à chaque fois que quelque chose me plaisais parce que je n'aurais pas été couché ;) Ma balade par ici m'a bien plu alors je m'abonne ;)<br /> <br /> A bientôt
Publicité