Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2014

COME ON, COME ON BABY NOW!

Aaaaaah, les Beatles pour présenter deux TWIST de Vanessa Pouzet, une vraie originale, cette Yaya!

Deux cousettes de l'an dernier, mais je pense qu'une petite rétrospective s'impose ici.

Une première Twist, donc, pour la belle Lolotte, avec un côté pile CLASSIQUE et un côté face FUNKY! Autant te dire que mon coeur penche pour le Funk. James, si tu m'entends...

oui, mon fer était en panne...

DSC06434

Mes premiers plis... snif! Que de souvenirs!

Et la deuxième, pour ma Zazou, toute en douceur et en délicatesse, comme le monstre l'enfant! Encore une fois, un côté soft et un côté plus coloré, selon l'humeur de la sus-dite enfant.

DSC06438

DSC06439

 

Patron: Melle Twist de Vanessa Pouzet

Taille: 10 ans et 4 ans

Tissus:  Mamzelle Fourmi (je crois...) et Diffus'Laine de St Nazaire pour le fleuri rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Leelou! Tu as raison, je ne donne pas beaucoup de détails! Dans mon souvenir, aucun problème de réalisation pour les deux jupes (faites il y a plus d'un an). Les explications de Vanessa sont limpides et les illustrations aident bien! La seule adaptation était de rétrécir l'élastique de la taille de la jupe rouge une fois essayée sur le (petit) modèle! :)
L
Ayé, je viens donc du blog des z'addicts de VP, aguichée par ta présentation........ dommage, tu ne donnes pas de détails, adaptations, difficultés ou pas, mééééééé apparemment tu es une pro, the fingers in the nose ;) !!!! Môa, une quiche, moins que débutante........... Ma petite-fille se prénomme aussi Lolotte :) , par méconnaissance, j'hésite entre le 10 et le 12 ans...... Trop bien réalisées, BRAVO !! Leelou
H
Quelles jolies réalisations!!! Les fillettes n'ont plus qu'à danser le twist, evidemment....
Publicité