Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Trapèze d'automne (93 > 974)

Les feuilles tombent presque autant que la pluie. Pas de doute, on a mis les deux pieds dans l'automne ma bonne dame!

Pas de panique, ça va bien se passer. On prend un coupon de caban beige tout doux et bien épais. Là, on a déjà un peu plus chaud.

Pour faire vraiment monter la température, on sort un superbe coupon de coton aux couleurs chaudes qui vient tout droit... De la Réunion!

Ha! Ca t'en bouche un coin! Cet été, j'ai eu la chance de réaliser un voyage de taré sur cette île de dingue, entourrée de plein de gens que j'aime à la folie. Que demande le peuple?...

... Ben de l'utiliser, ce coupon! Acheté par ma maman et gracieusement légué pour que j'en fasse quelque chose de sympa, voyons si la promesse est tenue:

J'ai fait une robe trapèze des IPBB en taille 3 ans, pour une cocotte Enéa. 

Robe trapèze IPE - 3 ans (1)

J'ai juste ajouté 4 cm au milieu du devant pour pouvoir faire un pli creux et j'ai mis un joli noeud-noeud en haut du fameux pli créé par la sus-dite opération.

Robe trapèze IPE - 3 ans (2)

Robe trapèze IPE - 3 ans (3)

Je n'ai BIEN EVIDEMMENT pas fait de boutonnières (on ne change pas une équipe qui perd: me VS ma MAC qui ne fait pas les boutonnières automatiques!), alors j'ai mis des pressions KAM, deux de chaque côté car le caban est assez lourd... On voudrait pas retrouver avec une cocotte cul nul!

Robe trapèze IPE - 3 ans (4)

 

Alors? Ca réchauffe? :)

 

Modèle: Robe trapèze IPBB

Taille: 3 ans

Tissus: Caban des coupons St Pierre et coton d'une mercerie de St-Paul à la Réunion!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hyper sympa le pli ! Je vais copier l'idée !
M
Elle est très jolie, ce petit nœud apporte juste la touche qu'il faut pour être parfaite.
B
Thanx!! :)
S
C'est trop mignon !!
Publicité