Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Pas de super-héroïne sans cape!

Pour rester dans la série "automne 2014", je te présente ma version de THE CAPE de Vanessa Pouzet.

Cette cape, je peux te le dire, elle est parfaite. Non non, j'ai pas d'actions chez Vanessa!

Entièrement doublée, elle permet toutes les associations de tissus et de matières. En plus, Vanessa n'est pas pingre, on la connaît! Avec ce patron parfait (et à mini-prix), on peut choisir entre deux modèles de cols (droit ou claudine) ET une capuche, oui madame! Sans compter les diverses idées  pour refermer la cape... Il y a vraiment autant de capes possibles que de petits super-héros.

Pour ma version pour Roro, une cape de mi-saison en lainage souple pour l'extérieur, et une doublure en voile de coton aux couleurs toutes douces pour l'intérieur.

 

Cape Vanessa Pouzet (1)

Cape Vanessa Pouzet (5)

 

Cape Vanessa Pouzet (4)

J'ai choisi de refermer la cape par un noeud-noeud que je trouve A-DO-RABLE, mais à l'usage, tu te doutes bien que la  pile électrique charmante enfant à qui elle appartient n'a PAS LE TEMPS de défaire un adorable noeud-noeud quand elle rentre. Elle doit jouer aux Petshops. Vite. Du coup, le noeud, oublie... ou alors juste en déco et tu mets une pression, ça ira bien.

Cape Vanessa Pouzet (11)

 

Que peut-on voir au dos de THE cape? Eh bien un col claudine ET une capuche amovible, rien que ça! La capuche est maintenue par des pressions KAM qui sont cachées par le col quand on enlève la capuche. Attention, DEMONSTRATION!!


Cape Vanessa Pouzet (6)

Cape Vanessa Pouzet (7)

 

Oooooh! Merveille d'ingéniosité! Ca plait beaucoup à la-dite enfant. Et à moi aussi, je l'aime d'amour cette première cape!

Cape Vanessa Pouzet (14)

 

Modèle: THE cape (la cape qui tourne bien), Vanessa Pouzet

Taille: la plus grande...

Tissus: Lainage léger et voile de coton Mamzelle Fourmi

 

Je prévois d'en faire d'autres, pleeeeeiiiiin d'autres! (bon au moins une, quoi!) Et quand on voit les merveilles que ce modèle permet, je dis GO GO GOOOOOO!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette cape elle est magnifique !!!
Publicité