Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Mes sacs de plage! Comment ça c'est pas de saison??

Mais y a PLUS de saisons, ma bonne dame! Dois-je te le rappeler?! Tu suis pas, aussi!

La vérité (je le dis qu'à toi) c'est qu'il est 23h33 et que j'ai complètement zappé que les copies des Sérial Défieuses étaient à rendre TODAY et que je voulais ABSOLUMENT me la péter avec mes sacs de plage de cet été!

Tu vas me dire "heuuuu j'te signale que les défis c'est fait pour coudre des trucs NOUVEAUX, hein, pas pour ressortir ses vieux machins! Pfff!". 

Rabat-joie.

M'en fous, les voilà quand même mes sacs de plage! Enfin, MES sacs de plage... le mien, celui de ma sista d'amour que j'aime, et celui de ma Roro.

Tu te souviens peut-être que cet été je suis allée à la Réunion, et il nous fallait des grands et beaux sacs pour se la péter à Trou d'Eau (et accessoirement mettre les 10kg de trucs que j'ai pris dans l'avion - Non, je ne parle pas des chaussettes de contention!)

Trève de bavasserie, voilà les choses:

Largement inspirés du tuto du sac de plage d'Hélène de Pour mes jolis Mômes:

Sac de plage (8)

Note la grande poche de devant qui se fond totalement dans l'ensemble. Paye ton raccord! :)

Sac de plage (6)

 

Si tu arrives de toi-même à comprendre cette photo, tu as un bon point virtuel (une image au bout de dix, of course!)

Sac de plage (4)

En situation... Nostalgie...

Sac de plage (2)

 

 

Celui de ma sista <3 LIMITE je l'aime plus que le mien!

Sac de plage (3)

 

Sac de plage (7)

 

 

Les deux réalisés dans des tissus IKEA pour l'extérieur et des rideaux IKEA pour la doublure.

Et le mini de la Roro:

Sac de plage (1)

Sac de plage (5)

 

Trop mimi, il lui a bien servi pour transporter ses Petshops et son margouillat en peluche.

Tissu: Coton de Diffus'Laine à St Nazaire

 

Il est 23h57. Mission presque accomplie!

J'espère que je ne regretterai pas ce post demain matin comme après une bonne soirée bien arrosée car j'ai pas le temps de me relire. 

PEACE!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop biens tes sacs ! J'ai trop la flemme pour les accessoires moi...
C
Ben moi je dirai un sac pour Cat... parce que celui qu'on m'a offert il y a des années est en train de me lâcher :-(( Dans des couleurs sombres et avec un fond résistant au B....l qu'une Tatatatine peut mettre dedans, il serait au Top ! :-)))))
C
Ben moi, je pose une option pour un beau sac aussi!!
T
Quand je vois la photo de ton sac en situation je pleure! Mais bon t'es pardonnée quand même, ils sont trop beaux tes sacs... j'adore les tissus que tu as utilisés!
Publicité