Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Encore des bavoirs???

Nan!!!

Si.

Ben oui mais faut croire que mes potes ne savent pas fabriquer des lutins bien élevés! Genre c'est dur de manger proprement à 3 mois, on croit rêver!

Deux petits sets de bavoirs à peu près coordonnés, sans appliqués cette fois pace que les motifs de mes tissus ne s'y prétaient pas à mon humble avis.

J'ai repris le modèle des IPBB, mais je l'ai bidouillé pour avoir une ouverture dans le dos, à la demande du commanditaire. C'est plus classique, mais tout aussi charmant.

Set sumber one:

20150130_161207

20150130_161311

Set number two:

20150130_161657

20150130_161739

 Modèle: bavoir - IPBB bidouillé

Taille: 0-6 mois

Tissus: Eponge de serviettes de bain Leclerc

           Cotons divers et variés du stock

 

Certes, c'est pas de la grande couture, mais je les trouve trop mimi quand même et je me suis appliquée pour chacun d'entre eux!

Et puis... quand je me dis que ça va ravir de jeunes parents qui découvrent à peine dans quoi ils se sont embarqués les pauvres, ben moi ça me réjouit! mouahahhahaha!!

See ya!!!! x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOL!! Moi aussi les ananas c'est mon pref de pref, on est vraiment des jumelles de cousettes ^^ Ils sont fous ces gens à faire des gosses! Moi j'ai bien compris que c'était une erreur à ne pas faire ;P
S
Pauvres parents, heureusement que tes bavoirs sont là pour leur remonter un peu le moral, parce que là ils sont dans la mouise pour au moins 50 ans lol <br /> <br /> Ils sont trop mignons en tout cas, j'adore celui aux ananas !
Publicité