Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2015

Jungle Fever

 

Un drôle de titre pour un tutu de petite fille, je te l'accorde...

...Mais c'est le nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai apporté la touche finale à ma troisième version de la Swan qu'on m'a commandée. Inutile de te répéter combien j'aime ce modèle (gratuit!), car après ma Swan fleurie et ma Swan Reine des Neiges, voilà la version tropicale avec des fleurs colorées et un beau tulle vert cascade.

Prête pour la balade? Oublie pas ton anti-moustiques! ;)

 

20150216_133734

 20150216_133746

Sur cette version, je n'ai mis que deux épaisseurs de tulle (une bande pliée en deux, donc), parce que plus je la fais, plus je me rends compte que j'aime quand on voit bien le jupon en transparence (surtout quand le tissu est magnifaiiiiique comme celui-là!). 

20150216_133751

20150216_133822

  20150216_133900

 20150216_133911

D'ailleurs, j'en ai presque plus de ce tissu du Izzy Top! A peine de quoi faire une mini-cousette... Je rêve d'en recommander (genre j'en ai vraiment rêvé quoi) mais j'essaie de me tenir à ma mission vidage de stock. C'est dur mais je résiste à peu près. Il va me manquer ce ptit coupon! :'(  Je me marre toute seule parce qu'il y a vraiment qu'ici que je peux dire ce genre de trucs sans passer pour une ouf.

20150216_133938

Modèle: Jupe Swan - tuto gratuit de Papillon & Mandarine.

Taille: 4 ans

Tissus: Coton fleuri - RIJS Textiles

           Tulle et ruban: Coupons St Pierre

 Je me suis éclatée à la coudre, cette jupette! Je crois pas que ce soit possible de se lasser de ce modèle tellement les versions sont infinies (voire au-delà mais je m'avance peut-être un peu). J'en ai une autre en mijotage pour Zazou, une romantique avec un twist. Elle devrait être assez coolos!

Stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour l'info!
W
Pas spécialement fan des tissus qui tu as utilisés pour faire cette cousette mais je fonds devant le résultat! Tu es trop forte... Et tu as bien raison de laisser apparaître le tissu à travers le tulle (petite question : quelle largeur de tulle as-tu utilisée? Autant que ce que dit le patron? Plus? Moins?).<br /> <br /> Bref, je kiffe...
L
Sympa cette petite swan j'ai le même tissu mais version blanc !
S
Ca change des Swan qu'on a pu voir jusque là et ça rend super bien !!
L
C'est effectivement une très bonne idée de choisir une doublure à motifs. Je note.
Publicité