Bon meuf, petit post inopiné, alors parlons peu parlons bien.

Vous avez été trèèèèèès nombreuses à kiffer la robe de marquise de Lina et vous savez pas à quel point vous m'avez fait kiffer!! <3

Du coup, je te propose un p'tit concours pour gagner... devine quoi??

sparkles-7UNE ROBE DE PRINCESSE!! sparkles-7

oh yeah! oh yeah! Fais péter le menuet!

Du coup, si ta naine a entre 1 et 12 ans, pète des paillettes et ne fait jamais caca, laisse un com sous cet article! Pour que ce soir un peu fun, tu peux me dévoiler le dessin animé de princesse préféré de la naine en question et pourquoi :). Je ferai un tirage au sort LUNDI 15 JUIN à 22h37!

La tirée (haha) recevra un déguisement de princesse by Yaya, forme et couleurs surprises, mais t'inquiète y aura du froufrou et de la fanfreluche, promis! 

N'insiste pas, je ne ferai pas de taille adulte, hein CYQLAF!! ;)

Bon dimanche girl, bonne fête des reums (à quand la fête des tatas je me le demande), et à demain pour le défi de Filante!!

Peace xxxxxx