Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2015

CONCOURS! Whoop Whoop!

Bon meuf, petit post inopiné, alors parlons peu parlons bien.

Vous avez été trèèèèèès nombreuses à kiffer la robe de marquise de Lina et vous savez pas à quel point vous m'avez fait kiffer!! <3

Du coup, je te propose un p'tit concours pour gagner... devine quoi??

sparkles-7UNE ROBE DE PRINCESSE!! sparkles-7

oh yeah! oh yeah! Fais péter le menuet!

Du coup, si ta naine a entre 1 et 12 ans, pète des paillettes et ne fait jamais caca, laisse un com sous cet article! Pour que ce soir un peu fun, tu peux me dévoiler le dessin animé de princesse préféré de la naine en question et pourquoi :). Je ferai un tirage au sort LUNDI 15 JUIN à 22h37!

La tirée (haha) recevra un déguisement de princesse by Yaya, forme et couleurs surprises, mais t'inquiète y aura du froufrou et de la fanfreluche, promis! 

N'insiste pas, je ne ferai pas de taille adulte, hein CYQLAF!! ;)

Bon dimanche girl, bonne fête des reums (à quand la fête des tatas je me le demande), et à demain pour le défi de Filante!!

Peace xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi moi moi! Ma grande naine a presque 6 ans. Elle aime la reine des neiges et sleeping beauty. Parce qu'elle n'a vu que ces 2 films! (heu... oui, je sais... c'est peu mais point de télé ici!). Elle n'a aucun déguisement "marketing" parce que sa maman, elle ne veut pas acheter de produits sous licence (une vraie relou celle-là). Mais alors si elle avait la chance de gagner une robe de princesse made in France by Yaya... ce serait juste la classe ;)
R
Ici princesse crado comme j'aime l'appeler (5ans au compteur) est en amour devant la reine des neiges qui a détroné raiponce et sa longue chevelure mais merci Princesse Elsa qui a permis au bleu d'entrer dans la garde-robe de ma fille. Le père noel a meme cédé sur le déguisement tout affreux avec flocage de la tronche d'Elsa sur le devant mais devant le dessin animé elle bave sur la robe toute moulante qu'elle porte après avoir construit le chateau de glace. Au secours !<br /> <br /> Je veux bien participer mais c'était surtout pour partager sur cette magnifique période des princesses et contes de fée.
L
Oh et dire que j'ai failli louper ça !!! <br /> <br /> (je vais en parler à mes copines... enfin quoique j'aurai moins de chances de gagner du coup.. je me taaaaaaaaate. :o )<br /> <br /> ça serait en 6 ans ici , ma miss aime la reine des neiges, mais a déjà le déguisement d'Elsa (ouais je en suis pas une mère indigne.. :o ), mais elle aime bien Anna aussi, Raiponce, Cendrillon, enfin elle aime toutes les robes de princesses (si ça brille, qu'il y a du rose, ou meme du noir, ces 2 couleurs préférée, c'est un + ). Fais toi plaiz. <br /> <br /> Comment ça je m'y vois déjà ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours? :D
E
excellent !!!!! alors ici il y a une Girl de 10 ans qui adore Raiponce et la Reine des Neiges !!! et justement cette Girl manque férocement de robe de princesse !!!!!!<br /> <br /> merci pour ce concours ;-))
C
cela fait déjà quelque temps que je vous suis en sous-marin !!! pas bien, je sais !!! mais je vous le dis : je vous trouve vraiment douée pour un tas de truc et pleine d'humour, j'aurais bien aimé vous avoir comme prof !!!<br /> <br /> bref cette robe est tout bonnement merveilleuse , c'est vraiment de la belle récup ....<br /> <br /> j'ai donc une naine de 4 ans "Zoé" dont l'idole est raiponce et qui adorerait ça, elle se balade déjà avec des pantoufles de vair et talon de 5 cm toute la journée !!!
Publicité