Coucou les girls! La pêche?

Ici il fait beaucoup, beaucoup moins chaud, alors je retrouve tranquillement le chemin de la MAC sans fondre en cours de route. Sérieux à un moment, j'ai cru que c'était la fin. Mourir par combustion spontannée, c'est pas vraiment ce que j'avais prévu! Difficile de garder ta dignité quand tu te lèves du canap' et que tu y laisses au choix a) la moitié de tes cuisses ou b) une jolie flaque de sueur à l'effigie de ton boule. Voire les deux, et là c'est très, très moche. Fais pas la dégoûtée, on est toutes dans le même bateau face à la caniquioule, y a pas de honte à avoir.

Bref, ce petit point météorologique pour rien, parce que ce que je te présente maintenant, ça date d'avril! Tu te souviens quand je t'ai montré ma deuxième Kate's Dress? Eh bien voilà, 2 mois plus tard, je te présente ma première version, celle qui m'a fait tomber en amour pour ce modèle. Cette pauvre petite Kate était SPF (Sans Propriétaire Fixe) parce que je l'avais cousue pour une choupette qui a grandi d'un coup, et tu le sais, on est bien impuissante face à une poussée de croissance... et un modèle qui taille petit.

Mais le mal est réparé, car Kate #1 a trouvé la propriétaire idéale: Emma, une magnifique blondinette aux yeux bleus dont les parents sont... bruns aux yeux marrons! Vive le métissage et les gènes récessifs. Ou les échanges à la maternité (hein Nelly! ;P).

Cette Kate, j'ai adoré la coudre dans ce petit tissu aux papillons (déjà utilisé ) avec la doublure et le passepoil oranges qui vous réveillent tout ça. Je le redis, ce modèle est superbe et pas compliqué pour un sou, si tu hésites encore, lance-toi, tu m'en diras des nouvelles!

20150418_104411

20150418_104415

20150418_104431

20150418_104437

20150418_104515

20150418_104525

20150418_104544

20150418_104613

20150418_104703

Et si tu te demandes à quoi ressemblent les entrailles d'une Kate's, te voilà servie. Avec des coutures anglaises, rien à redire!

20150418_104906

20150418_104938

20150418_104932

 

Et voilà la cacahuète dans sa nouvelle robe été 2015! Merci Nelly pour les photos <3

Kate's #1 (1)I

Kate's #1 (2)I

Kate's #1 (3)II

Kate's #1 (4)I

Kate's #1 (2) IIIII

 Modèle: Kate's Dress - Lily Bird Studio

Taille: 2 ans, pour une chipie de 18 mois. Ça taille toujours juste!

Tissus: coton papillon - Diffus'Laine à St Nazaire

           coton orange - drap La Redoute

           passepoil - Motif personnel

           boutons - stock de la daronne!

 

Tu vois, le hasard fait bien les choses car elle lui va comme un gant à Emma. On me dit même dans l'oreillette que la naine a fait un carton à la crèche dans sa nouvelle tenue. Cool! Si c'est pas gratifiant ça! :) Réjouis-toi, tu vas bientôt la revoir dans un petit ensemble complètement craquant que Nelly m'a commandé! Je ne t'en dis pas plus, le suspense reste entier...

Bisous les gonz! xxxxxxx