Oyez, Oyez braves Dindes! :)

Tu te souviens des débuts prometteurs du DUO DES 4 SAISONS avec ma très chère Johanna <3? Tu fais peut-être partie de celles qui étaient motaïves pour nous rejoindre, et selon mon célèbre mantra, plus on est de fous, moins y a de riz!

Pas de problème, y a toujours du rab.

Ce sympathique duo avait accouché d'une merveilleuse Kate's dress pour Johanna, et d'un joli Kate's top pour moi!

106489610          20150919_164439

J'annonce donc officiellement que le duo se transforme en DEFI DES 4 SAISONS! Ouh yeah!! :)

Le principe est on ne peut plus simple, Johanna et moi nous mettons d'accord sur un modèle que nous voulons coudre toutes les deux, et on publie le premier jour de chaque saison. Le petit twist pour les plus courageuses, on essaie de coudre une autre pièce ou un petit accessoire coordonné, histoire de rester dans l'optique d'une garde-robe fonctionnelle et réfléchie, et de garder un poil de surprise pour les copines lors du rendu des copies! :)

Je vais t'apprendre un truc de dingue, la prochaine saison, c'est l'hiver. Avec Johanna, on s'est arrêtées sur la Louisa Dress de Compagnie M, qui reste jusqu'à présent mon modèle préféré de tous les temps. Je l'ai déjà cousu quelques fois (là ou ) et c'est un régal à tous les coups. Ce sera une première pour ma cops, alors accroche-toi à ton slaïp, elle va nous sortir une version de derrière les fagots dont elle a le secret!

Je sais que certaines d'entre vous craquent aussi pour cette jolie robe rétro, et j'ai déjà vu de sacrées jolies versions chez vous, alors à vos MAC!

* * Copies à rendre le 22 DECEMBRE, premier jour de l'hiver! * *

Pour participer, un petit commentaire ici ou chez Johanna avec la mention "Fuck yeah, I'm in!!!" ou tout autre message enthousiaste qui annoncerait ton désir de nous rejoindre.

Bonne fin de week-end les meufs!! :)

Peace xxxxx