Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2015

J'fais des trousses, des p'tites trousses...

Hey sexy!! ;)

Tu sais que j'aime bien m'engager à faire des trucs que je sais même pas quand j'aurai le temps de les faire. C'est un peu le piment de ma vie, et celui de mon ulcère.

Cette fois, je me suis engagée en juin dernier auprès de mon collègue et poto Mr P. Celui-ci avait besoin de lots pour la tombola organisée pour récolter des pépettes pour le traditionnel bowling du "Séjour Découverte du Milieu Montagnard" (en gros, et sans blabla Educ Nat, le séjour au ski) que je squatte sans vergogne pour la troisième fois cette année. Oh yeah!

Six jours en colloc' avec 46 boulets de 4ème en plein boost hormonal, inutile de te dire que je m'y sens comme un poisson dans l'eau!! En général, au bout de trois jours, c'est eux qui en ont marre de moi. ^^

Pour Mr P. à qui je ne peux rien refuser, j'ai donc cousu la veille de la fatidique deadline (étonnant, non?) des trousses. Dix trousses pour être précise. Des trousses à trucs, stylos ou make-up... C'est bien connu, les trousses c'est comme les pochettes, on n'en a jamais assez!

20151108_121717

20151108_121723

Avec effet "couture fil apparent" que je suis une des rares à maîtriser aussi bien ;)

20151108_121850

20151108_122411

20151108_122016

20151108_122704

 20151108_122138

Tu auras bien sûr reconnu le tissu rose et bleu de la Mara de Roro, et tu peux aussi découvrir deux mââââgnifiques coupons de RIJS Textiles qui ont rejoint le stock (objets parmi d'autres du gros craquage du mois dernier...) Vivement le printemps que je me les fasse, ces pastèques!!

Aaah là là! Qu'est-ce que je ferais pas pour une soirée bowling!

Nan parce que l'an dernier, les élèves m'avaient défiée d'y aller déguisée en zèbre. Et tu connais mon goût pour les défis...

Marty

Il parait qu'il y a même une vidéo où je fais un strike suivi d'une subtile danse de la victoire. Info ou intox?! ;)

PEACE & HAVE FUN!!! xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OMG, a zebra!! tu viens de me filer la banane, là! Bravo pour cette magnifique série de trousses (cousues la veille, vraiment?? et t'as dormi cette nuit-là?)
P
Et le zebre, c'est toi qui l'a cousu ?
M
Quelle production!!! tu étais motivée dis donc :) Alors? cette danse de la victoire?! :)
S
Jolie collection de trousses ! Je n'ai jamais aucun prof zébré, moi ! Tes élèves doivent trop te kiffer !
C
LA VIDEO, LA VIDEO, LA VIDEO !!!!!!!!!!!<br /> <br /> /* & les trousses, trop biiiien !!! */
Publicité