Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

Western Moderne (opération destockage #5)

Wassup les donzelles!!

Vous avez passé un bon Nowël? Pour moi c'était à la bonne franquette avec mon reup et mon frangin, même que Brassens, Cat Stevens, Téléphone et autres Stevie Wonder se sont invités quand les mâles ont virilement sorti leur guitare. On a tapé le boeuf jusqu'à 3h du mat, et moi je me suis grave prise pour Gwen Stefani. Rock n Roll!!!

Et sinon c'est cool les vacs, parce que je peux te dire que je couds! L'atelier bien calme de ces dernières semaines a retrouvé son ronronnement familier. Pas autant que j'aurais voulu, parce que j'ai dormi aussi - j'en avais comme qui dirait cruellement besoin - mais je suis plutôt contente de mes cadeaux handmade. Beaucoup de robes de princesses à venir(dont une tuerie faite avec le deuxième rideau de la robe de marquise) (teasing de ouf), mais je vais diluer un peu sinon tu vas être bonne pour la crise de foie ma p'tite. T'as vu comme je te ménage? Si c'est pas de l'amour ça! :)

Mais aujourd'hui, pour le destock de ma très chère Ta'Thilde, on commence par les cadeaux de mon Superboy d'amour  - le baby de Ma Cops du Bout du Monde pour les petites nouvelles. Je voulais marquer son premier Nowël avec quelques petites cousettes mimi et pratiques.

Tout d'abord, Superboy devrait bientôt être rebaptisé Superlimace. A 10 mois, l'adorable chose a les dents qui poussent et tu peux sans mal le suivre à la trace dans l'appart. Les bavoirs? So 1996! Quelques petits Bandana bibs pour pouvoir baver de tout son soûl, mais avec la sse-cla du cow-boy en plus.

J'ai choisi des chutes de divers projets (à voir , ou  pour avoir des preuves irréfutables) avec des styles différents pour pouvoir aller avec toutes les adorables petites tenues du baby. Encore un nain dont j'envie la garde-robe, ça finit par devenir très humiliant cette histoire. Toutes les bavettes sont doublées de jersey rayé que j'ai mis à l'horizontale ou à la verticale, et fermées par une pression KAM.

20151228_151329

20151228_151538 

20151228_151358

20151228_151556 

20151228_151333

Modèle: Bavette bandana - Patron + Tuto gratuit ici

Taille: 2 ans

Tissus: Chutes de coton - RIJS Textiles
           Jersey acheté il y a des lustres (cousin pâle de celui-ci) - Mamzelle Fourmi

J'espère que la taille sera bonne pour le "non-cou" de Superlimace!

Ça, c'était pour le pratique. Pour le mimi, j'ai complètement fondu en tombant sur ce doudou éléphanteau sur Pinterest. J'ai été prise de frénésie subite, il fallait absolument que je le couse! Le même jersey pour la douceur et ce coton à motifs que j'aime tant.

2015-12-21 10

2015-12-21 10

2015-12-21 10

2015-12-21 10 

Modèle: Doudou éléphanteau - Patron + Tuto gratuit ici

Cette mignonnerie a immédiatement reçu l'approbation du lutin qui s'est empressé de s'enfoncer la trompe dans le gosier jusqu'à la glotte. En le voyant, je me suis dit que, Dieu soit loué, nos réflexes évoluent en grandissant...

Allez, on va voir ce que les copines ont bidouillé avec leurs fonds de tiroirs chez la belle Mathilde!! (eh oui je vends du rêve...)

PEACE les girlz!!!!

A l'année prochaine (huhu) pour le défi scintillant de Filante!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du déstockage pratique et joli : combo parfait !
L
J'adore ce petit éléphant!
M
Rhooo trop mimi ! ça donne envie de faire des bébés tout ça !
T
MDR pour le "je vends du rêve" ! Superbe destockage, utile, joli et pratique ! Et j'adore le doudou éléphant !!! Bises
L
Super idée ces bandanas !! Et ton éléphant est trop mignon !! C'est malin ;) tu m'as donné envie d'en coudre un pour mon mini de 10 mois !! Et moi qui essaie de trouver des projets pour coudre mes chutes .. ce petit défi déstockage me tente de plus en plus à vous lire ! :)
Publicité