Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Avis à la populace!

Oyez Oyez les cops!

Il est plus que grand temps de vous annoncer le thème du prochain Défi des 4 saisons version PRINTEMPS! 

Avec Johanna, le choix a été encore une fois une évidence, on a toutes les deux craqué sur la tunique à empiècement des Nouveaux Intemporels pour Enfants. Ben oui, depuis le temps qu'on a le bouquin, il fallait bien qu'on l'étrenne, et les chaussons-bottines de Zazou ne comptent pas vraiment...

Cette tunique est très simple, accessible à toutes, et customisable à souhait, comme tous les modèles des Intemporels qui portent bien leur nom. Et pour ne rien gâcher, il parait que ce  nouvel opus taille bien!!! Incrédibeul!

Petit rappel des règles: on s'inscrit au défi par un petit commentaire en bas de ce message ou chez ma jolie Johanna (le classique "FUCK YEAH, I'M IN" est toujours autant apprécié ici) et on poste notre tunique avec une deuxième pièce ou un accessoire coordonné pour les plus téméraires

le 20 MARS, premier jour du printemps!

Alors, à nous les petites fleurs et les cotonnades légères, oh yeah!

EDIT: Certaines n'ayant pas le bouquin, je vous mets une photo de la tunique pour celles qui sont motivées pour un bidouillage à partir d'un autre patron, le modèle est vraiment basique donc ça devrait carrément le faire et on est à la cool!

Notre Stef nationale, experte ès patrons Citronille y a immédiatement reconnu le modèle Agnès qui fera parfaitement l'affaire! Avec ou sans smocks, telle est la question... ;)

20160128_095319

PEAAAAAAACE!!! xx

printempsprintempsprintempsprintemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour :)<br /> <br /> I found this challenge and your blog today! Is it still possible to join? I made already one version of the "tunique à empiècement", I love this pattern, so this challenge is a great excuse to make a second one!! So... Fuck yeah, I'm in!!!<br /> <br /> I hope I will make it on time (e.g. in the next few hours...) :)
E
Ca y est cop, le message est dans la boite pour demain ! Ca a été chaud patate mais Fuck yeah I m in !
N
FUCK YEAH, I'M IN <br /> <br /> ce sera mon premier défi chez toi ;-)
C
Bonjour à tous ou toutes, il y a peut être des garçons.<br /> <br /> je suis "tombée par hasard sur ton blog et aussi sur le défi. Je voudrais participer mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.<br /> <br /> 1/ il faut écrire "fuck"????? (rires!!!)<br /> <br /> 2/ je dois coudre une tunique du nouveau IPK??? et je dois la poster avant le 20 mars (date de mon anniversaire) mais je la poste où????<br /> <br /> A bientôt en espérant pouvoir faire avec vous cette aventure.<br /> <br /> Carole Line<br /> <br /> NMB et Cie
L
Plus de Minis sous la main ... mais je vais vous suivre des yeux avec bonheur !!! xoxo
Publicité