Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2016

Duo Poney et Mini-poney

Tiens, come on se retrouve! :)

On est le 1er février, et le 1er, c'est défi chez Dame Filante de l'Etoile Buissonnière. (Chris, je sais pas toi mais je trouve que la particule te va su-per bien). Ce mois-ci, le défi était:

*   *   *    Duo Mère / Fille *   *   *

Mais comme j'ai la bonne idée de ne point m'encombrer d'un nain personnel, j'ai obtenu une dérog par notre gentille G.O pour en emprunter un à ma sista pour un très beau duo de poneys!

T'emballe pas, j'ai pas re-cousu pour moi. On a dit une fringue par mois pas une par semaine! Donc oui, techniquement, j'ai triché. Mais j'assume. Je t'ai dit à quel point j'étais amoureuse de ma jupe Châtaigne, qui a d'ailleurs eu un franc succès au bahut. Je ne compte plus les "Miss I looove your skiiiiiiiirt!!!" *voix hystérique à trop-plein d'oestrogènes* et je te dis pas comment je me la raconte en disant que c'est moi qui l'ai faite. 

Petit rappel:

20160123_114934

20160123_143625

Comme le bonheur, ça se partage, j'ai décidé de coudre à ma Zazou SA jupette qui la ferait se sentir super bonnasse jolie. Dans les même tissus.

Donc, un patron de jupe pour naine, avec des poches, des plis et de jolies découpes de ceinture à souligner au passepoil... Mmm, dur dur.... C'est bon, je déconne! Il était évident que la Mini-Perle était la jupe parfaite pour coller à ma Châtaigne! (Heureusement que cette phrase est dans son contexte parce que sinon c'est juste super crade)

Il était également évident que la version A à plis était celle qui correspondait le plus.

C'est pour ça que j'ai cousu la version B à volant!

Que veux-tu, je suis une femme pleine de paradoxes zet contradictions, c'est ça qui fait mon charme parait-il. Après mes deux premières à pli (clic & clic) j'avais envie de folie, et je voulais aussi mettre à l'honneur le joli tissu de doublure japonisant sous le volant. Un petit coup de vent et BIM! le Japon dans ta face. 

20160124_142929

20160124_142935

BIM!

20160124_143040

20160124_143052

20160124_143137

20160124_143212

 20160124_143124

 20160124_142946

 Modèle: Mini perle version B - Ivanne S.

Taille: 4 ans (j'ai un petit doute mais Zazou est tellement fine... Croise les doigts pour moi!)

Tissus: tissu chocolat - ?

           coton de doublure - Tissus Papi

Pas de photos de notre joli duo (dommaaaaage!), mais je te tiens au juice si j'arrive à choper la mini-ponette!

20160124_143642

20160124_143626

Rends-toi immédiatement chez Filante pour aller voir tout un tas de beaux duos, j'ai trop trop hâte de voir ça les fiiiilles!

Bon allez meuf, je te laisse, j'ai envie de coller au mieux à mon rôle de Petit Poney donc je file me teindre les cheveux en violet et rose fluo et me tatouer un arc-en-ciel sur le cul!

PEACE!!xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais quel joli duo !! J'adore !
L
Trop beau ce duo de jupettes! t'assures.
P
Aucun doute qu'elle appréciera le tissu magique qui change de couleur !
C
Jolies jupes! Mes filles seraient hystériques si je nous cousais des jupes assorties! Tu es canon dans ta châtaigne (attention cette phrase ne peut se lire efficacement hors de son contexte).<br /> <br /> Lou&Jo
L
c'est marrant moi c'est pas la largeur qui m'inquiète, c'est plutôt la longueur.........j'adore le coup du japon, qu'est là ...qui y'est pu, ch'uis là chuis pas là .........
Publicité