Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2016

Défi de l'été, oh yeah!!! + GOOD NEWS!!!

*     *     *

EDIT DE OUF!!!

Les filles, Madame Une Rose Sur La Lune a eu vent de notre petit défi et nous a contactées pour vous offrir 10% de réduction sur toute sa boutique!! Oui oui tu as bien lu,

10% sur TOUTE LA BOUTIQUE!

A vous les Ondine, Pétale et Diabolo-Menthe en folie!

C'est ICI jusqu'au 31 AVRIL 2016 avec le code 4SAISONS.

*     *     *

Salut les gonzesses!

Parlons peu, parlons bien! (et OUI c'est moi qui dis ça!)

Je suis sûre que vous vous demandez toutes ce que ma merveilleuse Johanna et moi vous avons réservé pour le défi des 4 saisons version été! (edit: enfin vu que je me suis plantée d'heure en planifiant ce message, vous le savez déjà grâce à ma cops... hum, no comment!!)

Encore une fois, le choix fut vite expédié car ma Toute Douce et moi avions (comme d'hab) exactement la même chose en tête, à savoir

Pétale d'Une Rose Sur la Lune!

Splendide modèle à décliner en robe ou en top, avec tout un tas de jolis détails pour s'éclater et aussi progresser. On peut même la faire en jersey! Sisi j'te jure! J'avais adoré coudre mes deux Ondine (here & there), le premier patron de Véro, et je suis sûre que ce sera aussi le cas avec Pétale. Admire donc la magnificence de la chose:

Pétale

Crédit photo: Une Rose Sur la Lune

Alors les filles, à nous les incroyables associations de tissus sur le thème de l'été pour rendre ce modèle aussi appétissant qu'une glace à l'eau par temps de caniquioule! On oublie pas de faire sa petite pièce/accessoire coordonné si on est vraiment une grosse ouf!

Pour le patron, c'est

Pour le rendu des copies, c'est le 20 JUIN, premier jour de l'été!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire si t'es opé pour te joindre à nous! Plus on est de fous, moins y a de riz! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, j'ai fait ma 1ère Pétale :-D Je suis tellement fière de moi que j'ai déjà coupé la 2ème (en même temps, vu que j'ai 2 filles, ça marche souvent par paire chez moi) alors je vous rejoins pour le défi du 20 juin :-)
M
Hello ! moi aussi je vous rejoins sur ce défi, ma pétale est sous la pédale de la MAC !
B
Oh, oh, je vous suis ! L'en avait commencé un l'année dernière qui s'est fini en projet boulet, et un peu trop bébé maintenant. Je vais m'y rattaquer ! Et même tenter une version pour mon garçon manqué ? Pourquoi pas !
C
Allez pas forte pour les deadlines non plus mais comme ce patron est sur ma liste je vous suis avec plaisirrrr.J'y go voir les commentaires pour savoir comment sa taille 😉.A+
D
mais je l'ai ce patron... et je ne l'ai même pas cousu!!! je vais essayer de ne pas oublier la date, et je vous rejoinds!!
Publicité