Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Camosaurus hoodie Pt. 5

Salut les cops!

La pêche?

A l'heure où tu me lis, je suis à Nîmes en mode ninja pour surprendre mon pote Babou et fêter dignement ses 40 printemps. L'occasion d'un petit week-end à l'ancienne avec les potos. Ça sent la bonne pochetronnade de derrière les fagots, c'est moi qui te le dis. On va juste essayer de pas se pisser/vomir/renverser son verre dessus, sachant que je suis cap de faire les trois en même temps en période de grande grande forme.

Ouais je sais, je t'impressionne, je suis pleine de talents cachés.

Mais on est pas là pour parler gériatrie, mais évidemment, comme tous les 30 du mois, pour le défi destockage de Ta'Thilde.

Pour les septans de mon neveu chéri d'amour Didoune, je me suis fendue d'un petit sweat à capuche avec le gros du coupon entamé pour la Mini-Perle d'Emma (here). Le molleton, ça prend de la place. Allez, hop hop hop l'escalope, à l'abattoir!

Si tu as été bonne élève et que tu as lu le titre, tu auras compris que c'est le Camosaurus Hoodie de Puperita (sans poches) qui a une fois de plus été mis à contribution, mais pourquoi changer quand on a le modèle parfait? Je te le demande. Et truc de ouf, avec cette cinquième version (les quatre premiers sont là pour celles que ça branche), j'ai officiellement cousu toutes les tailles de ce patron et j'ai donc joyeusement pu couper direct dans le PDF, esquivant ainsi l'étape du décalquage/coupage qui me gonfle sévère. Voilà un achat tout à fait rentabilisé! Ça compte aussi comme destockage nan? :D

20160326_160746

20160326_160759

20160326_161141

20160326_160833

Il me restait environ les 2/3 de ce coupon d'1,50m, je pensais que ça allait le faire, mais j'ai dû me rendre à l'évidence: il n'était pas suffisant pour caser la graaaande capuche de ce modèle. J'ai donc complété avec du molleton noir pour un effet bigoût. Ça fait un peu chelou sur les photos mais dans la vraie vie ça passe crème.

20160326_161025

20160326_161040

20160326_160753

Unique modif, comme à chaque fois, les poignets sont en bord-côte et non en molleton, et deux fois moins larges que sur le modèle de base. Chez nous on aime bien avoir les poignets bien maintenus. On blague pas avec les poignets.

20160326_161130

20160326_160804

Modèle: Camosaurus Hoodie - Puperita (sans les poches zippées)
Taille: L (8 ans)
Tissus: Molleton & bord-côtes - RIJS Textiles
           Jersey noir - Bennytex
           Zip - récup (donné par la maman que Ma Cops Kiki)

Je n'ai pour l'instant pas de photos sur la bête pour te prouver que ce petit sweat va parfaitement à Didoune! Il est toujours très fier de recevoir une fringue faite par les blanches mains de sa "Yayou". :) Il faudrait quand même que je pense à lui coudre autre chose que des sweats à ce pauvre gosse...

Voilà quelques centimètres cubes de libérés dans mon bac à tissus! On dit merci à Ta'Thilde pour son défi, et on file même chez elle pour voir des destockages au tractopelle! :)

Peace les meufs, et à demain pour le défi * Douce Nuit * de Filante! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce sweat!
C
tres tres sympa ce weat, tu auras vraiment amorti ce patron !!
U
Superbe !!! J'en verrais bien une pareille sur mon dos :-)
C
Putain meuf, comment tu déchires. Même pour les mecs, t'assures grave !
A
beau modèle, belle version
Publicité