Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2016

Izzy Top Acidulé

Salut les greluches!

Hey, te dis-tu, on voit que la MAC a repris du service chez Yaya! On est le premier octobre juillet, et comme tous les premiers du mois, c'est défi chez Dame Filante! Après avoir raté le dernier opus parce qu'il n'est pas aisé de coudre la tête sous l'eau (rapport au fait qu'on a pas de branchies), je me devais d'honorer celui-ci, surtout que mon cerveau a fait tilt quand j'ai vu le thème:

* * * Acidulé * * *

J'ai donc sorti ZE tissu acidulé de ma tissuthèque, mon coupon pastèque (déjà vu en trousse ici) et j'ai cousu ZE patron de top gratuit inratable et tellement mignon: le Izzy Top! Déjà cousu trois fois (tic tic et tac), je te le conseille encore une fois: c'est une petite pépite.

La preuve, coupé en 10 ans pour une Roro de 10 ans, c'est la perfection. Attention, séance photo en mode Tony Hawk sur le cruiser que mon amoureux a offert à la naine à Noël... Y a du taf, mais elle s'entraîne.

20160619_162508

20160619_162536

L'unique liberté que j'ai prise avec le tuto est l'ajout un passepoil corail à l'empiècement. Avec les pastèques, point trop n'en faut. C'est ma devise depuis 1996.

20160619_161959

20160619_161907

Regarde-moi ce joli tombé. La perfection je te dis.

20160619_162516

20160619_162512

Attention. Trick in 3...2...1...

20160619_162610

Zéro.

20160619_162758

Modèle: Izzy Top - Climbing the Wilow (patron GRATUIT! T'attends quoi???)
Taille: 10 ans
Tissu: Coton - RIJS Textiles
          Passepoil - Motif Personnel

Ai-je besoin de te dire à quel point je surkiffe ce top? Et Roro, tu le vois comment qu'elle le kiffe aussi? Mais si c'est pas assez acidulé pour toi, tu peux toujours aller faire un saut chez Filante pour un deuxième effet Kiss Cool!

Allez,

20160619_163037

 

PEACE!!!!!!!!!! xxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là j'adore et avec cette cousette, tu as en même temps participé à celui du mois suivant ! mdr !<br /> <br /> il me plait ++++++ cet izzy
L
J adore , dommage que mes filles soient trop grandes
L
Trop beau !!! ET assorti au skate !!! Yaya tu es à fond dans le détail :) xoxo
P
ah non mais il est parfait et tant qu'elle est pas à plat ventre sur un long board elle ne risque pas de l’abîmer (comment ça c'est pas comme ça qu'on en fait !)
J
Je surkiff !!!
Publicité