Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

Un p'tit défi Izzy Peasy?

Helloooooo ladies!!

Merci pour tous vos messages trop cool sur mon Izzy Top pastèque, vous me vendez du rêve les filles! :)

J'ai été surprise de voir que nombre d'entre vous découvraient ce patron gratos culte trop génial, et que beaucoup étaient super motaïve pour le tenter. Alors je vous propose un petit défi improvisé histoire que le soufflé ne retombe pas! Tu sais ce que c'est, tu le vois, tu kiffes, tu télécharges, tu imprimes... Et puis pfffft! Plus rien.

Alors, on s'y met à plusieurs? :)

20160615_181038

Je te propose d'enfourcher ta MAC et de coudre un Izzy Top ou même une Izzy Robe

* * * pour le 17 juillet * * *

ça te laisse 15 jours, on est super large sachant la vitesse à laquelle se coud cette merveille!

Le patron du 18 mois au 12 ans et le tuto sont disponibles ici, in English.

Et pour celles qui sont pas trop à l'aise avec la langue de Kim K, il y a même un super pas à pas illustré en français concoté par la talentueuse Fée Lilipik que tu peux trouver ici! Que demande le peuple??

A tes ciseaux, ton croquet, ton passepoil ou ta dentelle, et au 17 juillet!

WHO'S IN?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ayé j'l'ai fait !!!!
A
Et oui le voilà ce post pour le défi mais je suis tellement en retard dans la lecture des pots que je ne le vois que maintenant <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour ce défi !
L
Ça y est copine.. Izzy top planifié pour le 17 ! Yeah !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le défi ! bises
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de la partie pour ce nouveau défi.<br /> <br /> A dimanche.<br /> <br /> Carole Line<br /> <br /> NMB et Cie
C
Hi !,moi je couds plus que je ne poste, j'ai mon Izzy pas montrée et surtout pas encore portée, total fan, puis ma copine en veut une pour sa fille alors p'tête bien que je vais doublonner ;-))
Publicité