Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2016

Métro Boulot... Mojito!

Salut les bombasses!!
Ouais ouais, un petit compliment gratos, comme ça. Ça fait toujours plaisir et ça mange pas de pain.

J'espère que tu passes un super bel été et que tu fais le plein de Vitamine D! Perso, je suis dans le Sud-Ouest et c'est le kif total copine. Un vrai renouveau toute cette luminosité. Ils sont bien loin les temps de disette où on allumait les lumières à 16h23, hein? Terrasse/balade/plage... Bref, j'ai la mélanine en folaï.

Ça tombe bien, on est pile dans le thème pour mon défi 

Le 25, Je Couds pour Oim! #7

car c'est mon sac de playa 2016 que je te présente aujourd'hui. Après les opus 2014 et 2015, j'ai remis ça, et j'ai vu les choses en grand. En XXL, même.

Tout a commencé en allant à la plage avec ma cops Kiki et Superboy. Je me suis vite rendu compte des limites de mon sac d'été 2015 quand il s'est agi de prendre 3 serviettes, un parasol, des seaux, des pelles, des rateaux, des ratons-laveurs (tu suis?), la glacière... Toi qui est déjà allée à la plage avec un gnome de 17 mois, tu vois très bien ce que je veux dire. Tu trimballes TA MAISON, ou presque.

Il me fallait impérativement un graaaand sac, trop mortel de préférence, pour pouvoir foutre tout un tas de bordel et garder la classe en me rendant à la plage, chose loin d'être aisée quand déjà tu te retiens de pas hurler tellement le sable te crâme la voute plantaire, et que tes mollets sont en train de te lâcher tellement elle est haute cette saleté de dune. 

Tu le sens le vécu?

On parle même pas des cheveux qui n'ont de cheveux que le nom à cause des embruns. Tu as beau ravaler ta dignité, quand en plus t'as cinq mille trucs dans chaque bras, c'est vraiment la zermi cousine.

Voilà donc mon nouveau meilleur pote de plage, celui qui non seulement porte toutes mes petites affaires de la caisse à la flotte, mais aussi les garde pendant que je vais me battre avec les traîtres de vagues, mon cabas de plage XXL que j'aime d'amouuuuuur! (pour info, les vagues gagnent souvent, je me suis encore retrouvée avec un nichon à l'air cet aprèm. pour la classe, on repassera...) 

20160723_170317

 Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un sac de plage se doit d'être présenté sur la plage. Au temps pour moi!

20160724_181917

Voilà qui est mieux. Bisca represent!!!

J'ai utilisé un coupon de "lin" ikea et doublé avec le wax de la robe Pétale de Roro. Pas de poches, pas de zip, quedalle. Juste des anses en cuir parce que va essayer de marcher dans le sable avec style quand t'as pas de anses à ton sac, toi. Pas fastoche-fastoche. 

20160723_170405

20160724_181949

Comme je suis une meuf un peu funky, j'ai pimpé ce sac un poil fadasse avec mon slogan des vacances :

20160724_181926

Je suis en phase 3.

20160724_182001

Modèle: patron maison
Taille: rectangles de 50X75cm avec des encoches de 10X10 pour la profondeur.
Tissus: lin - Ikea
           wax - Marché de Sevran
           Cuir et rivets - Déco Cuir

 Testé et approuvé ce week-end, ce cabas c'est le sac de Mary Poppins, je le kiffe!

20160723_170459

 Je te laisse aller admirer ce que les autres copines de défi ont cousu pour elles (si je t'ai oubliée, you know what to do ;) )

*  Laëti Bout d'Fil *

Fil' Dans Ta Chambre ! *

La Tête dans les Etoiles *

Mummydou *

Elodie Coud *

Filante *

EMA Family *

L'Arbre A Sucettes *

* Les Petites Canettes *

Je te souhaite une bien belle semaine copine, que tu sois en vacances ou au boulot, pas de jalouses. On se retrouve le 30 pour le défi destock de Ta'Thilde, alright?

Allez, peace les meufs, je m'en vais faire la beach avec mon sac de pochtronne! Huhu.

Kissss xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah il me parle bien ce sac ! Surtout la phase 3 d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
S
Oh pinaise !! Je le love trop à mort ton sac !!! Je veux trop le même pour être la plus belle (et la plus bourrée) sur la playa l'an prochain...
L
Sympa sur ce sac de plage !
N
Trop chouette ce sac ! J’adore le slogan ! Et puis quelques paillettes, ça rajoute le touche girly.
S
Trop trop la classe ce sac!!! Franchement je kiffe! Tout à fait le style que j'aime! Bravo
Publicité