Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2016

Défi des 4 saisons, appel à candidatures ;)

Saluuut les greluches!!!

Ouaiiiis Yaya ça fait un siècle que t as disparu tu crains!!

Je sais. Mais si tu veux tout savoir j'ai passé des vacances extraordinairement génialissimes et le baaaack to liiife, baaack to reality est un peu hardcore.

J'espère que toi aussi t'as fait ta petite fofolle comme il se doit, j'ai quelques trucs à te montrer mais va falloir être patiente meuf, sans Internet et nouvellement sans PC, j'ai dans l'idée de me lancer dans l'élevage de pigeons. Histoire qu'un jour tu puisses recevoir des news.

Tout ça pour te dire que tu ne verras rien aujourd'hui (mais quelle biaaatch!!) parce que je suis là pour te convier très en retard au DEFI DES 4 SAISONS version AUTOMNE... pour le 22 septembre! 

Rien que ça. 

On s'est un peu endormies avec ma très chère comparse Johanna des Tou'Doux, mais on a choisi un modèle top et pas trop compliqué:

La Lotta Skirt, de Compagnie M

 Une petite jupette super mignonne avec les fameuses poches Lotta. Moi je dis go go go! Et en plus je dis ça comme ça mais elle est aussi dispo en version teen et femme.

Alors les folles, qui en est? Une Lotta Skirt version automne pour le 22, je vois pas où est le problème! 

Kiss kiss, et comme le disait Schwartzy, i'll be back!

 Peaaaaace!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fois ci j'ai plutôt envie de coudre pour oim. Alors si c'est toujours d'actualité, je suis partante pour le défi du 25. Bon courage à tous et toutes pour ce les réalisations de demain.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
L
Je vais essayer de suivre mais je ne promets pas !<br /> <br /> J'ai le patron depuis longtemps et il attend des jours meilleurs.<br /> <br /> Au 22 et merci ;-)<br /> <br /> Céline
N
Sans moi je pars 8 jours en vacances .Mais bon défi à toutes Bises
T
J'aurais été plus que tentée (j'ai même trouvé dans mon armoire LE tissu qui irait bien)mais.... vraiment ce n'est pas raisonnable d'acheter un nouveau patron. Je vais donc regarder les réalisations de toutes les bloggeuses avec grande curiosité et envie <br /> <br /> Bonne rentrée !
C
Rhaaa jolie mais sans moi :) /* & je cours, cours toute la journée ... */
Publicité