Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2016

Le 25, Je couds pour oim!

Helloooo ladies!!

Comment ça va en ce dimanche les meufs? Moi au top, même trop au top. Voire en Trop Top!

Miss Calembours subtils is back pour le défi du 25, je couds pour oim avec un Trop Top, eh ouais, ça y est j'ai enfin le mien! J'ai choisi la version B ouverte dans le dos et sans revers de manches, j'ai soigneusement pris mes mesures et puis même pas peur, j'ai coupé dans ce coupon de viscose super méga top que j'aime d'amour tellement elle est belle.

Trop top #1 (8)

Ouais, je sais, c'est une tuerie! (j'te le dis direct, je suis plus sûre de la provenance donc je m'abstiens) (promis c'est pas pour garder mes plans) (lol, je serais vraiment une grosse raclure quand même! ^^)

Trop top #1 (1)

Trop top #1 (3)

Mes mesures correspondaient à un bon 42, mais voilà, c'est un poil grand. J'en ai marre c'est toujours la même chose, je vais finir par couper du 40 de partout. Ou par faire des toiles. Haha la blague.

Sur le devant on est pas mal, les pinces tombent bien, mais l'encolure est lâche et ça tombe un peu à l'épaule. Au dos c'est plus flagrant, c'est trop long et ça coupe mes cuicuisses de cheval de labour. Selon ma Kiki c'est pas ce qui me met le plus en valeur. Dommage ;)

Trop top #1 (4)

Si tu crois que j'ai pris le temps de faire toutes ces minutieuses boutonnières, tu te mets le doigt dans l'oeil et tu as oublié à qui tu avais affaire J'ai cousu direct à la barbare, Bim.

 Trop top #1 (2)

Trop top #1 (7)

Trop top #1 (12)

Modèle: Trop Top version B - Ivanne S.
Taille: 42
Tissus: viscose - ?

Bon, il est un peu trop grand mon top, mais ça c'était avant! Truc de ouf, il est tellement sympa qu'il a fait l'effort de rétrécir au lavage, juste ce qu'il faut pour m'aller nickel et être TROP TROP TOP! 

Voilà copine, n'hésite pas à me dire à quel point je suis magnifique, j'aurai pas perdu ma journée et tu pourras te féliciter d'avoir rendu quelqu'un heureux aujurd'hui, crois-moi c'est pas donné à tout le monde. Soyons honnêtes, c'est limite une fleur que je te fais. Si si.

Tu peux même faire plein d'autres heureuses en allant voir ce que les copines ont cousu pour elles! (je ne sais pas vraiment qui en est, comme d'hab la meuf super organisée, où va la planète, va falloir que ça change c'est moi qui te le dis!)

*  Laëti Bout d'Fil *

Mummydou *

Elodie Coud *

* La Tête dans les Etoiles *

* NMB et Compagnie *

EMA Family *

L'Arbre A Sucettes *

Thé au Citron *

Les récrés de Béa *

* Une Idée Folle *

Pour t'aider un peu pour les compliments, je te laisse quand même avec la traditionnelle photo de bombasse qui peut t'inspirer des trucs un peu sympas.

 

Trop top #1 (5)

 

A tout à l'heure pour l'annonce du prochain défi des 4 saisons, il est 3h21 et il faut encore que je me relise. FUCK PROCRASTINATION.

PeAcE xxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout ton Trop Top !
P
Juste j'adore !!!
L
Tu déchires graaaaaaaaaave !!! Trop beaux ton trop top et toi, le duo infernal !!! xoxo
O
Très chouette !
N
Top le top et le mannequin !! bises
Publicité