Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2016

Agatha feeling... hoo hooooo! (défiiii)

Yo copinette!

I'm back dans les bacs pour le défi de La Tête dans les Etoiles,

* COULEURS D'AUTOMNE *

C'est Roro qui revient vous présenter sa toute nouvelle veste de mi-saison, une Agatha de Papillon & Mandarine. Une première pour moi, et je peux déjà te dire sans trop m'avancer que ce ne sera pas la dernière. Encore un modèle au top, un patron parfait et des insctructions aux petits oignons.

Coupée dans un jean imprimé noir et blanc très souple et légèrement strech, agrémentée de biais rose fuschia, cette veste a tout pour plaire à la naine en question. Seul petit bémol, le dix ans devient un peu juste en carrure pour mon petit poney de dix ans et demi qui, à son grand malheur, est toujours la plus petite de sa classe et se fait allègrement dépasser par les plus jeunes. Elle a pourtant la carrure de son grand âge.

J'ai donc dû ruser et décroiser un peu les pans de devant pour faire un boutonnage in line (on reste en mode rollers) pour qu'elle gagne un peu en aisance et qu'elle puisse se mouvoir en toute quiétude.

Agatha (7)

Du coup le col rebique un peu, c'est ballot!

Agatha (10)

Agatha (6)

Aaaaah, la fameuse martingale au dos, tout un poème! J'ai essayé de m'appliquer au max, mais c'est vrai que j'ai galéré pour essayer d'avoir un truc propre. Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'espérais, ça gondole sec... Pour la prochaine il y a de fortes chances que je fasse comme les copines et que j'y aille au passepoil!

Agatha (1)

Agatha (4)

Les plis qui font le charme de ce modèle avec l'ampleur qu'ils apportent... J'adore!

Agatha (9)

Agatha (2)

Modèle: Agatha - Papillon & Mandarine
Taille: 10 ans
Tissus: Jean imprimé - RIJS Textiles

La naine est folle de sa veste qui est parfaite pour ce doux automne. Mais de l'amour fou au hate crime il n'y a qu'un pas, Roro m'a annoncé toute penaude hier que la doublure était déjà craquée. Poney 4 ever.

J'ai plus qu'à enfiler ma tenue de chirurgien pour aller suturer tout ça! Reviens Roro!

Agatha (3)

Je t'invite à te rendre chez stef  pour admirer tout un tas de cousettes automnales,

Happy sunny Sunday les girls!! :)

Kissessssss xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle classe ce manteau, tu assures !
L
Superbe ce manteau !
Q
Aaaah, les hate crimes, c'est toujours pareil, ça tombe en premier sur les manteaux, et en deuxième sur les jeans, soient les pièces les plus dures à coudre. Très beau manteau, ceci dit.
A
joli jeu de mots pour un magnifique manteau !!!
U
J'ai toujours aimé ce modèle, mais les tissu que tu as choisis sont top!!! J'adore!!! Tu ne veux pas m'en faire une!!!! Dommage pour la doublure.. C'est réparable????<br /> <br /> Et je participe au défi du 25 (je couds pour oim!!!)<br /> <br /> Bonnes vacances. Profite bien!!!!
Publicité