Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2016

Le 25, Je Couds Pour Oim #10

COPIIIIIIIIINE!!!

Oui oui ouiiii je t'ai abandonnée et oui j'en souffre aussi. Tu me manques. Et la couture aussi ça me manque mais j'ai pas le time. Même pas le time d'aller voir ce qui se passe chez toi ces derniers temps, t'arrives à produire toi? Perso, quand je sors du taf j'ai l'impression d'être passée à la lessiveuse en mode Total Wipeout. Déglinguée.

Donc voilà, je débarque quand même en speed pour mon Défi du 25, Je couds pour oim, hop hop hop frein à main, warnings, double-file, avec la petite soeur de ma première Be Pretty de l'Atelier Scämmit, cousue il y a tout juste un mois, dernière fois que je touchais à une MAC. Snif, the good ol'days.

Be Pretty2 (2)

 Comme sa grande soeur, elle est coupée en 40 (impec) dans une viscose hyper légère et super jolie dénichée chez Myrtille à Vannes.

Be Pretty2 (6)

Hyper légère et hyper froissable, donc. Pas inquiétude, ça ne gâche pas mon plaisir, un vrai plaisir à porter, douceur sur ma peau, joie dans mon coeur.

Be Pretty2 (4)

Pas de passepoil aux empiècements cette fois, tu trouves que ça manque?

Be Pretty2 (7)

Be Pretty2 (5)

Be Pretty2 (11)

 

Modèle: Be Pretty version blouse - Atelier Scämmit
Taille: 40
Tissus: Viscose - Myrtille (Vannes)

Encore une fois, je suis super contente de ce modèle, une vraie pépite pour moi, je pense en faire encore environ 152.

Je te laisse filer chez copines qui ont cousu pour leur pomme ce mois-ci:

*  Laëti Bout d'Fil *

Mummydou *

Elodie Coud *

La Tête dans les Etoiles *

NMB et Compagnie *

EMA Family *

L'Arbre A Sucettes *

Thé au Citron *

Les récrés de Béa *

Une Idée Folle *

Chez Tata Marraine *

L'Etoile Buissonnière (samedi! ;) ) *

C'est pas parce que je suis en double-file que je vais te priver de la photo de bombasse, sinon je sais que c'est le divorce entre toi et moi, alors enjoy!

Be Pretty2 (10)

Mouais, y a pas grand-chose à voir côté pile finalement! ;)

Copine, je te balance des tonnes de chantilly power dans ta tronche de cake, parce que tu le vaux bien! :)

Kiss & PEAAAAAAACE!!! xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
LE défi du 25 de ce moi c'est....AVEC MOI !! Je suis trop contente !!
P
Elle est canon, ma chérie tu es ravissante dedans. Ha la la la la, la coupe, le tissu tout tout tout tu es sublime !
A
Le passepoil ne manque pas, la blouse est toute jolie ainsi, et toi aussi !!
L
Si tu as abandonné ton blog/la couture, qu'est ce que je devrai dire !? Hahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Ce haut est superbe, il te va à ravir ! Tu as bien raison de coudre pour oit ! On n'est jamais mieux servi que par ois même !
M
jolie ! j'adore !
Publicité