Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2016

Baby Cube! (opération destockage #13)

Salut les nouilles!

On ne m'arrête plus, merci messieurs les techniciens de la fibre qui marche comme mon boule, ça marche un peu mieux que mon boule maintenant. Cool.

On peut donc reprendre les bonnes habitudes avec le défi destock de Ta'Thilde, et aujourd'hui en guest stars mesdemoiselles et mesdames: le bac à chutes, la boîte à rubans, les étoiles en crochet confectionnées par ma môman, un anneau à rideaux en bois et un vieil oreiller ikéa.

Mais quelle joyeuseté ai-je bien pu te pondre avec tout ça? Vu que tu n'es pas comme mes boulets de sixième et que toi, au moins, tu lis le titre d'un document, tu auras compris qu'il s'agit d'un mignon cube d'éveil pour baby. Vois plutôt.

Cube d'éveil (2)

Petite cousette sans prétention aucune, j'avais épinglé ce super cube d'éveil  il y a des mois, et j'ai enfin eu l'occasion d'en réaliser un (presque) tout pareil. On fait le tour du propriétaire?

Mon cube comporte deux faces en minkee trop beau trop doux. C'est d'ailleurs le seul truc qui ne vienne pas de mon stock à moi, mais de celui d'une charmante jeune femme à qui j'avais acheté des mini-chutes aux puces de couturières de Missillac cet été. On reste grave dans le thème non?

Cube d'éveil (3)

Sur une autre face, un rond en feutrine avec de la pochette plastique qui fait "frrt-frrrt" à l'intérieur parce qu'il parait que les nains trouvent ça rigolo. Perso ça m'a fait rire trois secondes et je suis passée à autre chose, sont teubè ces nains. 

Cube d'éveil (1)

A voir ma couture, je devais être en méga forme ce jour-là! Que veux-tu, je continue à faire ma jeune fille coquette et à prétendre que si si, je vois parfaitement bien.

Sur deux des autres faces, des étoiles en crochet qui se prennent pour des étoiles filantes avec leurs petits rubans.

Cube d'éveil (4)

Cube d'éveil (7)

La dernière face est consacrée au fameux objet de torture recommandé par l'Union Française pour la Santé Bucco-dentaire, j'ai nommé l'anneau de dentition. Un anneau à rideaux qui passait par là a été gentiment mis à contribution, si j'avais eu le temps (et internette grrr) j'aurais sans doute commandé des anneaux en bois naturel non traité, mais dans l'urgence et en repensant à tout ce que les morveux sont capables de se foutre dans le bec pour calmer leurs gencives douloureuses, j'ai pris le risque. Folle que je suis!

Cube d'éveil (6)

Plein de rubans à suçoter deci-delà, et le tour est joué!

Cube d'éveil (5)

Quant à savoir à qui ce cube est destiné, permets-moi de garder le secret un peu plus longtemps, mais tu la sens venir la Baby Box? Affaire à suivre ;)

Rendez-vous chez Ta'Thilde pour du destockage en folie!

J'essaie de répondre à vos gentils messages au plus vite les cops, maintenant que je wi-fi est à nouveau mon ami. Oh yeah!!

Bonne fin de semaine les meufs!!! xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop chouette !!!!
L
Belle optimisation de chutes: ce cube est trop chou !
M
trop chouette ton cube!!! idée à prendre pour ma puce et les babybox en cours!!!
C
Oui mon frère de 34 ans c'est un grand fan....j'ai trouve tenessee et Marie. Au début je pensais faire les pattes d'un doudou avec les deux poignées mais heureusement j'ai eu l'idée d'écouter la cacophonie obtenue en lançant les deux boîtes à musique en même temps ( pour une fois que je pense à un truc avant de faire la connerie) du coup je suis bonne pour deux doudous du coup ton cube j'ai trouve ça génial.
L
excellent! j'épingle aussi! merci pour le tuyau j'ai déjà acheté les boîtes à musique Johny, faut que je trouve tes anneaux de dentition bio....
Publicité