Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Mêêêê, dit le nuage. (opération destockage #4)

Salut les mouffettes! Ca gaze? ^^

De retour pour notre incontournable rendez-vous mensuel d'extermination du stock chez notre Ta-Thilde nationale! Enfin, extermination... Vu que que j'ai passé une commande chez e-tissus la semaine dernière, j'ai bien peur que ça ne ressemble à l'Histoire Sans Fin ce truc... Que veux-tu, je ne suis qu'une faible femme et ma détermination a bien du mal à faire face à toutes ces joliesses. 

Aujourd'hui je débarque avec une cousette sans prétention aucune, il faut dire que la MAC roupille en ce moment. Toi, oui toi qui entre aussi en période des conseils de classes, tiens bon meuf, on va s'en sortir. Faudrait qu'on fasse un club vis ma vie de no life - ou quand tu passes tellement de temps au collège que tu finis par sentir la cire à lino à plein nez. True story.

Bref, je te raconterais bien comment je m'éclate à me triturer les méninges pour que mes appréciations rentrent dans les 255 caractères réglementaires alors que j'en mettrais bien le double, mais c'est pas franchement folichon. Morne période et MAC en berne, donc.

Alors quand ma belle-sista Sardine m'a demandé si je pouvais lui confectionner un petit mobile nuage comme celui de Superboy pour décorer la chambre du bébé tout neuf de son collègue, j'ai dit "oui, avec plaisir :)". De la cousette rapide et efficace, c'est bien la seule chose que je puisse gérer en ce moment.

Et puis quand Sardine m'a précisé que c'était pour une baby GIRL, j'ai dit "OH YEAAAAAH MAIS GRAAAAVE!!!!"

Je me suis déjà plainte maintes et maintes fois du trop plein de chromosomes Y dans les naissances autour de moi ces derniers temps, mais je peux pas y faire grand-chose ma bonne dame. Un jour que je pestais à tue-tête et clamais mon envie de layette rôôôse, on m'a même rétorqué que j'avais qu'à en faire une moi-même, de fille!! Nan mais ça va pas la tête?! C'est ça ta solution? Laisse-moi te dire que c'est tout pourri comme idée. Alors depuis je ne peste plus, je suis rai-son-nable.

T'as compris que la commande de Sardine tombait pile-poil pour sevrer pour un temps mon état de manque. J'ai sauté sur l'occase et sur mon éternelle moumoute (en featuring ici, ou encore ) et les jolies étoiles crochetées par ma reum d'amouuuuuuuur (Mam tu me manques!!!) pour un nuage tout doux, tout moelleux, tout girly...

20150927_125941

20150927_125928

20150927_130042

 20150927_125935

20150927_125854

 Modèle: patron maison

              Etoile - bouquin Crochet Premières Leçons de Véronique Chermette aka Barjolaine

Tissus: Moumoute - tissus-price

            Ruban - Mamzelle Fourmi

            coton - Phildar

J'ai enfin utilisé ce petit ruban à pois jolis qui déprimait au fond de sa boîte depuis au moins deux ans. Il m'a demandé de remercier Mathilde car il est bien conscient que sans elle il était bon pour de longs mois supplémentaires au trou, et qu'il lui doit son petit quart-d'heure de gloire.

Voilà une petite cousette pour baby moule! Cétait bien sympatoche, mais ça a comme un goût de reviens-y. Ça sera pas pour tout de suite, car figure-toi que le haricot magique de ma copine Jo a lui aussi... des coucougnettes! Le destin ma bonne dame!

Quant à toi, va voir un peu comment les copines ont réussi à éradiquer leurs chutes, la liste des participantes, c'est chez Ta'Thilde.

On se retrouve demain pour le défi de Filante?

Chiche! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ton passage chez moi ! C'est bien joli par ici, les petits nuages, les robes de princesses, les sweats, les jupes, .... J'aime bien ton univers.
M
que c'est mignon ça madame !!!!! Et bon courage !!! Moi c'est capes et livrets de classe !!!!
C
Nan!! TOI tu n'arrives pas à être concise sur le bulletin?! Je le crois paaaaaaaaaaaas ;-)<br /> <br /> Ce qui est bien quand on remplit les bulletins version élémentaire, c'est qu'on le fait à la main et qu'on peut mettre touuuuute la longueur de com qu'on veut. A l'heure où je te parle, mon index et mon majeur droits sont encrés de bleu (véridique).<br /> <br /> Ton nuage tout doux et RoOose est ma foi fort réussi!!
J
Trop mignon !! On n'a jamais assez de mobile nuage !!<br /> <br /> Bises copine !
A
Trop chou !!
Publicité