Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2015

Ooh la la!

Copine,

Un peu de couture de vacaaances (de couture sans lendemaiiiin) parce que je trouve qu'il y a trop de blablas sur ce blog en ce moment.... Lol.

Et tu sais, depuis mon anniblog, j'ai l'impression que toi et moi on a passé un cap dans notre relation. Ca y est, je suis enfin prête à me montrer en dessous! Heuuu, à te montrer mes dessous! Heuuu, à te montrer ma nouvelle pochette à dessous! Pfiouuuu je sens que t'as un peu flippé, tout va bien, ta vertu et ma pudeur vont survivre à cet article, je t'en fais la promesse solennelle.

Une petite pochette à dessous, donc, née d'un heureux hasard. En ce moment, je suis en mode peinture textile. j'ai des envies de customisation. Avant de me lancer sur un sweat  rôôôse pour roro que tu verras bientôt, j'ai fait une tentative de lettrage sur une chute du fameux sweat.

En fait, j'ai découpé des lettres dans du papier collant repositionnable pour couvrir les livres, et avec un pinceau en mousse, j'ai étiré la peinture du centre du mot vers l'extérieur pour faire comme une explosion.

Contente de mon essai, j'ai réitéré sur le sweat et tu le verras, c'est beaucoup moins réussi. Évidemment. Le teasing de malade "tu vas voir j'ai fait un sweat il est super moche". 

Bref, cette chute de tissu, en y regardant de plus près, elle ressemblait sacrément à un petite culotte! Je l'ai retaillée un peu en conséquence, et ça m'a inspiré une pochette express pour trimballer mes parachutes! Héhé! Du sweat gris, des petites chutes de dentelles (déjà vues ici), et le tour est joué! 

20151024_114125

20151024_114149

20151024_114153

20151024_114133

20151024_114259

Modèle: pochon à coulisse - patron maison

Tissus: sweat - RIJS Textile

           dentelles - Diffus'Laine (St Nazaire)

Les articles se suivent et ne se ressemblent pas, on passe quand même de la perspective d'une robe de princesse à une pochette à lolottes que j'étrenne en ce moment en vacs chez môman... Tu ne m'en tiens pas rigueur, dis? :)

Allez, plus de glam pour le défi destock de Ta'Thilde vendredi, promis! ^^

PEACE les poulettes xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je lis ce post apres celui de la brioche au nutella.....et finalement je me demande si tu as changer de taille de culottes depuis !!!<br /> <br /> Super le coup de la peinture.
C
excellent !!! tu as de l imagination !
S
"BOOM" comme "Putain de BOOM j'ai craqué mon slip !!" ????? huhuhuhuhu<br /> <br /> Ca rend super bien ton essai à la peinture textile ! Dommage que ça l'ait moins fait pour le sweat :'( Mais j'attends de voir... Ca s'trouve qu'en fait c'est trop réussi et que t'es pas objective ;)
J
Et merci! Parce que là j'étais partie pour oublier le défi de Tathilde.<br /> <br /> J'ai plu qu'à aller écrire mon article.
J
Cool!<br /> <br /> Bonne Bretagne!
Publicité