Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

Louisa, troisième du nom.

Je vous le disais ici, j'ai cousu une troisième Louisa dress de Compagnie M.

Une TROISIEME??? Eh oui ma bonne dame! Parce que comme je le disais, la Louisa est un joli modèle qui peut être décliné à l'infini (voire même au-delà. Non non, je n'exagère pas).

Pour cette troisième version, j'ai voulu modifier un peu le modèle en poursuivant l'effet bicolore et passepoilé de la poche sur l'arrière de la robe qui, normalement, est uni.

J'ai utilisé deux tissus contrastés qui mettent à mon humble avis le modèle en valeur, avec la robe plus rose tu meurs, et la poche dans un coton étoilé gris tout doux (déjà vu ici)...

Je trouve le résultat bien joli ma foi!

Louisa Dress Compagnie M - 3ans (1)

Louisa Dress Compagnie M - 3ans (3)

La poche passepoilée est maintenue avec des boutons recouverts du même tissu que le reste de la robe:

Louisa Dress Compagnie M - 3ans (2)

 

Le sujet qui fâche: la fermeture éclair. J'ai vraiment du mal, y a pas à dire! J'ai beau suivre les instructions à la lettre, j'ai jamais un truc nikel. Voyez ce pli disgracieux au bas de la fermeture! Bouuuuuuuh c'est moche! :( Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois, c'est en forgeant, tout ça tout ça.

Louisa Dress Compagnie M - 3ans (4)

 

Alors, le dos de la Louisa revisité, est-ce que ça le fait?? :)

Modèle: Louisa Dress de Compagnie M

Taille: 3 ans

Tissus: Coton rose de Tissus-Price et coton gris étoilé de Diffus'Laine à St-Nazaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ça le fait, c'est trop joli ;)
Publicité