Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Yaya
By Yaya
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2015

Change ton bébé... sans ticket de caisse! (opération destockage #2)

YO!!!!!!

Comment je suis trop contente de vous retrouver les meufs!! :D

J'espère que tes vacances ont été aussi bonnes que les miennes, car pour ma part ce mois d'août a été une faille spatio-temporelle de malade, avec en apogée les 60 ans de ma reum la semaine dernière que je pourrais résumer en un mot: Woodstock. Tout pareil, mais moins à poil quand même. Il fait un peu trop frisquet en Bretagne.

Du coup t'imagines bien que j'ai beaucoup, beaucoup de mal à atterrir... Back to liiiife, back to realityyyy. J'essaie de me mettre en mode pré-rentrée mais c'est pas facile-facile après deux mois de vancances (haha).

Ne nous laissons pas abattre néanmoins, et parlons peu parlons bien. Je t'ai déjà conté l'invasion de baby boys qui a lieu autours de moi. C'est pire que des Gremlins, il en sort de partout. Et je ne suis pas la seule: deux collègues de ma copine Nelly attendent également l'arrivée de lutins. Un chacun, pas de jalouse. Du coup, Nelly m'a commandé des tapis à langer nomades, comme celui que j'avais fait pour Ma Cops à la naissance de Superboy, un must-have selon cette dernière, qui le trimballe partout. Forte de ces compliments, j'en ai aussi cousu un pour mon pote Babou qui vient d'avoir un petit Milo, et un quatrième pour Nina, la maman de Basile pour qui j'avais aussi réalisé le plaid de la mort qui tue, mais que tu ne verras pas car il a déjà été donné. Voilà un cadeau utile et efficace comme je les aime!

J'ai évidemment repris le tuto d'Hélène de Pour Mes Jolis Mômes, de la toile un peu épaisse pour l'extérieur, de jolis cotons pour l'intérieur, de l'éponge nid d'abeille pour les serviettes amovibles et encore les jolis appliqués en crochet de ma maman dont je ne me lasse pas pour le swag. Le tout provient du stock, ce qui me permet de participer à l'opération destockage de Ta'thilde! C'te classe!

Prête pour des photos toutes moisies prises à la va-vite? Alors let's go! :)

20150829_144825

Number one:

20150829_144743

20150829_145016

20150829_145022

Number two:

20150829_144656

20150829_144910

20150829_144925

20150829_144933

 Number three:

20150829_144758

 20150829_145106

 11936987_10155939341460532_1695702274_n

Modèle: Pochette à langer - tuto grauit 

Tissus: toile - donnée par une amie de ma reum

           cotons du stock - monstres (déjà vu ) - Rijs Textile

                                     gouttes (déjà vu ) - Myrtille à Vannes

                                     étoiles (déjà vu  et  entre autres) - marché de Sevran

           bouton en bois - Carrouf

           éponge nid d'abeille - Tissus-price

           biais - Les coupons St Pierre

 

Voilà copine! Je sais, c'est un peu court pour des retrouvailles, mais après un mois sans contact avec la terre ferme on fait ce qu'on peut.

En attendant, je t'invite évidemment à aller voir ce que les copines ont réussi à fabriquer avec leur stock chez Ta'Thilde, et on se retrouve demain (déjàààà? ouiiiiiiii!) pour deux défis en un!

Peace!!!!!! xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh, un peu court ?! Trois tapis tous plus jolis les uns que les autres, je trouve ça carrément génial !!!!! Bon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à atterrir après les vacances ;-)
J
Beau destockage! <br /> <br /> Tu me donnes des idées pour les cadeaux de naissance. J'en ai 2 à faire.
L
j'adore et retiens l'idée pour rattraper mon retard de kdo de naissance. Bonne reprise! c'était tellement bien les vacances.....
J
Extra les cadeaux et sans ticket alors là je dit bravo madame !!!! A demain alors ;)
C
Trop top ces tapis ! <br /> <br /> /* rhaaaa ce tissu gouttes !!! */ <br /> <br /> En tout cas, ça déchire ! /* Limite ça file envie de faire un bébé !!! */
Publicité